La technique d’assemblage professionnelle

Après de longues années d’expérience dans le domaine de la construction et du bâtiment, Alain et Catherine Rapin créent l’entreprise en 2003, se spécialisant dans la vente et le service de machines à clouer et à agrafer. Aussitôt, la société séduit de très nombreux professionnels par la grande qualité des produits vendus et le service sans pareil assuré après la vente de ceux-ci.

En 2005, la société s’installe à Cudrefin ; tout d’abord à Champs de Rive, puis fin 2011, fort de leur succès, dans la zone industrielle de Courtes Parties, dans de magnifiques locaux qu’ils font construire de sorte à assurer un service parfait dans leur activité de vente, de stockage et de service.

En 2016, aR Fixations rejoint le groupe européen « MONTANA », lui permettant, avec ses nouveaux partenaires, de gérer ses propres cahiers de charges « Produits » ainsi que les certifications CE.

Cette synergie permet à aR Fixations de cumuler les stocks avec ses partenaires et de répondre ainsi à la majorité des demandes du marché.

Afin d’assoir totalement l’excellente réputation de « aR Fixations », Alain, Catherine et Steve Rapin mettent à disposition de leur clientèle un très vaste stock de machines et de fournitures aux normes DIN (clous, agrafes..) où toutes les marques à la pointe du progrès sont disponibles. De plus, ils livrent dans les 24 heures dans toute la Suisse romande et le Tessin (Steve Rapin : Arc lémanique et Valais / Alain Rapin : Région Fribourg, Neuchâtel, Jura, Nord-Vaudois et Tessin), conseillent sur l’utilisation et le choix à effectuer lors de l’achat d’une machine et de consommables et démontrent sur le terrain le potentiel de celles-ci.

Notre équipe

Alain RapinDirecteur
Steve RapinDirecteur Adjoint
Catherine RapinSecrétaire